www.athle.fr
Accueil
comité départemental d'athlétisme de loir-et-cher
Actualités
🧘‍♀️ Retour sur la journée bien-être et sport à Vineuil
23 Octobre 2025 - CD 41
🧘‍♀️ Retour sur la journée bien-être et sport à Vineuil

Le week-end dernier, une belle journée placée sous le signe du bien-être s’est tenue à Vineuil, réunissant des participants venus de plusieurs clubs du département.

Après un accueil convivial autour d’un café, les stagiaires ont été répartis en deux groupes pour une matinée de pratique sportive variée : d’un côté, une séance d’Athlé Fit mêlant renforcement, marche et course ; de l’autre, une initiation au Nordic Yoga. En milieu de matinée, les groupes ont échangé leurs activités, permettant à chacun de découvrir les deux approches.

Le déjeuner s’est déroulé dans le tout nouveau club house de Vineuil, autour d’un buffet dans une ambiance conviviale et détendue.

L’après-midi, direction la forêt de Russy pour une nouvelle session de Nordic Yoga : gammes athlétiques, perfectionnement de la gestuelle, postures de yoga avec les bâtons et travail sur la respiration en marchant (marche afghane) ont rythmé cette belle sortie nature.

Une journée intense et enrichissante, très appréciée par les 15 participants issus de quatre clubs : Romorantin, Marolles, AJBO et Vineuil.

Un grand merci à l’Agence Nationale du Sport (ANS) pour son soutien, qui a permis la mise en place de cette journée.

Retrouvez les photos de cette journée sur nos réseaux sociaux


11/05 >
01/04 >
12/01 >
13/12 >
11/12 >
05/12 >
31/10 >
16/09 >
06/03 >
15/12 >
14/05 >
15/04 >
08/04 >
17/03 >
11/03 >
04/03 >
02/03 >
18/02 >
12/02 >
05/02 >
Les Espaces