
Ce dimanche 11 janvier, se sont déroulés les Championnats départementaux de cross-country du Loir-et-Cher (41).
Le rendez-vous était donné à Vineuil, où plusieurs centaines de coureurs, des catégories poussins à masters, se sont élancés sur le parcours à la conquête du titre départemental dans une ambiance ultra conviviale.
Parmi les athlètes titrés, on peut notamment relever la performance de la Vinolienne Charlotte DEGORCE, sacrée championne départementale pour la sixième fois, et ce à domicile.
À noter également, chez les poussines, l’excellent résultat de Manon VIET (AC Romorantin), une jeune athlète prometteuse qui laisse présager de très beaux résultats à l’avenir.
On remercie tous les bénévoles pour leur engagement sans faille et aux proches des athlètes présents qui ont fait de cette édition une réussite !
Un grand merci également au Conseil départemental de Loir-et-Cher et la ville de Vineuil pour le soutien dans l'organisation de cette évènement.
On se donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition ! 👋
Retrouvez l'intégralité des photos du Comité
ici !